Quelles sont les nouvelles règles pour visiter l’île de Bonaire ?

Vous avez envie d’organiser un voyage sur l’île pendant vos congés, plonger dans les eaux turquoise serait la bonne décision à prendre. Un voyage de rêve à Bonaire plus précisément dans les Caraïbes vous permet de fouler la terre des zones ouragans pour vivre des moments forts de sensation avec de beaux paysages. Pour mesure de sécurité à tous les voyages, vous avez des conseils et nouvelles règles qui sont mis en place pour une visite réussie sur l’île à tous les voyageurs. Alors, il faudra connaitre les nouvelles règles si vous envisagez de passer un bon moment à Bonaire. Quelles sont les règles à respecter avant de visiter l’île de Bonaire ? Focus! 

Disposer d’un visa et un billet de vol pour vous rendre à Bonaire 

Pour passer vos vacances dans une zone tropicale, il faudra choisir d’aller à Bonaire qui est destination dans les Caraïbes. Pour toute sorte de sorties internationales à effectuer, vous devez prendre nouvelles sur les récentes techniques d’obtention d’un quitus pour le pays choisi. C’est de cette manière que vous pourrez bien préparer votre voyage à Bonaire. Généralement considéré comme des voyages de plongée, fouler les terres de l’île de Bonaire demande le respect des démarches administratives mises en place.

Avant de prendre le vol pour les Pays-Bas, vous devez disposer d’un visa ESTA USA ou AVE Canada selon votre pays de provenance. Le tarif pour le type de visa varie fortement selon la saison de votre voyage et des promotions en cours avec votre agence de voyages. En choisissant la meilleure saison de voyage pour la Bonaire, vous pourrez bénéficier d’un meilleur tarif de vol. Enfin, vous devez disposer d’un passeport valide avant de faire votre voyage.

Connaitre le taxe à payer pour visiter les centres de plongée et les activités à faire 

Les activités les plus fréquentes sur celles sous-marines incroyables. C’est un véritable centre de plongée qui met à votre disposition l’équipement complet pour explorer le site des eaux turquoise. Avant de faire vos escales sur les ruines de plantation de coton par exemple, vous devez payer un montant d’accès sur le site. Le tarif de visite ou d’exploration dépend des sites à visiter selon votre agenda de séjour. Enfin, vous avez les restaurants de l’île de Bonaire qui vous attendent avec une cuisine locale et très délicieuse.